Le velouté Bulgare

Le velouté Bulgare

Un séjour plein de découvertes en Bulgarie !

Plus de détails

0,00 €

- Etape 2 :Réserver

- Etape 1 :Inscrire votre enfant

Disponibilité : Place disponible

Jour 1 : France - Sofia - Bansko

Arrivée à Sofia. Accueil à l’aéroport par votre guide bulgare. Tour panoramique en ville en car et transfert à Bansko (160 km, 2h30). Installation à l’hôtel à Bansko.

Du Jour 2 au Jour 6 :

5 jours de ski dont 4 sur la station de ski de Bansko, le plus grand domaine skiable en Bulgarie et 1 journée sur le domaine de Bezbog, situéé à 40 min (de trajet en bus de Bansko).

Après-ski :

- une visite guidée du centre-ville historique de Bansko, l’église de la Ste Trinite avec sa tour à l’horloge.

- une soirée avec spectacle folklorique et initiation aux danses traditionnelles bulgares.

Options : patinoire, piscine d’eau thermale au village de Bania.

Jour 7 : Bansko - Monastère de Rila - Sofia

Départ pour la visite du monastère de Rila (95 km), le plus grand et le plus célèbre des monastères bulgares. Déjeuner et continuation vers Sofia (110 km). Visite de la capitale bulgare : la cathédrale Saint Alexandre Nevski, la basilique Sainte Sophie, l’église russe Saint Nicolas, le Théâtre National. Soirée-disco dans une salle de bowling. Nuit à Sofia.

Jour 8 : Sofia - vol retour en France 

Le + du séjour : ski et tourisme

 

Pour les séjours au départ de : Angers, Bordeaux, Le Havre, Lille, Marseille, Montpellier et Nantes, merci de nous consulter.

  • Type d'hébergement En dur
  • Nombre d'enfants par chambre 4 à 5
  • Capacité chic Planet' 40
  • Capacité maximale sur le site 90
Formalités d'inscription: - Vous devez télécharger, compléter et signer la fiche d'inscription et nous la retourner à l'adresse indiquée en pied de page, accompagnée d'un acompte de 300 euros (paiement par chèque ou paiement par carte bleue à distance). - A réception du dossier complet, nous vous enverrons une confirmation d'inscription ainsi que le solde à régler au plus tard 1 mois avant le début du séjour. - 15 jours avant le début du séjour et une fois le dossier complet et soldé, nous vous enverrons une convocation contenant toutes les informations nécessaires au départ de votre enfant. Pièce(s) spécifique(s) au séjour à joindre au dossier: -  Votre enfant doit être muni le jour du départ d'une carte d'identité ou d'un passeport individuel en cours de validité. - Joindre à ce document la photocopie des pages de vaccinations 1 et 2 du carnet de santé de votre enfant ainsi que la photocopie de l’attestation de tiers payant. Si l’enfant n’a pas les vaccins, joindre un certificat médical de contre-indication. Attention : le vaccin antitétanique ne présente aucune contre-indication. Aides financières: - Nous acceptons les chèqes ANCV. - Pour les bons vacances de la CAF, vous devez vous renseigner auprès de votre CAF. - Si vous avez un comité d'entreprise, peut-être avez-vous le droit à une subvention. Dans ce cas, renseignez-vous auprès de celui-ci.