L'étrier condomois

L'étrier condomois

La passion de l'équitation !

Plus de détails

0,00 €

- Etape 2 :Réserver

- Etape 1 :Inscrire votre enfant

Disponibilité : Place disponible

Hébergement :

Programme :

Tes montures t’attendent pour partager avec toi complicité et émotions au cours d’un stage intense. Après avoir soigné ton cheval, tu travailleras avec lui ta technique, vous jouerez ensemble et partirez en ballade. Ce stage équestre est adapté  aux cavaliers débutants ou confirmés. Les cours seront dispensés par groupe de niveaux. Tu participeras aussi à la vie du centre équestre et tu pourras nourrir les chevaux et les câliner.

Au programme des 5 séances de 3 heures :

- Cours équestres

- Sauts d’obstacles

- Randonnées

- Exercices ludiques

- Soins et hippologie

Les cours seront dispensés par l’étrier condomois, à 10 minutes du gite. En dehors de ton activité favorite, tu participeras à de nombreuses animations (jeux d’aventures, de stratégie, tournois sportifs, activités manuelles) et veillées.

  • Type d'hébergement En dur
  • Nombre d'enfants par chambre 2 à 5
  • Capacité chic Planet' 45
  • Capacité maximale sur le site 50

Formalités d'inscription :

- Vous devez télécharger, compléter et signer la fiche d'inscription et nous la retourner à l'adresse indiquée en pied de page, accompagnée d'un acompte de 300 euros (paiement par chèque ou paiement par carte bleue à distance). 

- A réception du dossier complet, nous vous enverrons une confirmation d'inscription ainsi que le solde à régler au plus tard 1 mois avant le début du séjour. 

- 15 jours avant le début du séjour et une fois le dossier complet et soldé, nous vous enverrons une convocation contenant toutes les informations nécessaires au départ de votre enfant. Pièce(s) spécifique(s) au séjour à joindre au dossier:

- Joindre le test préalable à la pratique des activités aquatiques. Il est obligatoire et est délivré par toutes les piscines municipales. 

- Votre enfant doit être muni le jour du départ d'une carte d'identité ou d'un passeport individuel en cours de validité pour les départs en avion. 

- Joindre à ce document la photocopie des pages de vaccinations 1 et 2 du carnet de santé de votre enfant ainsi que la photocopie de l’attestation de tiers payant. Si l’enfant n’a pas les vaccins, joindre un certificat médical de contre-indication. Attention : le vaccin antitétanique ne présente aucune contre-indication. Aides financières: 

- Nous acceptons les chèqes ANCV. 

- Pour les bons vacances de la CAF, vous devez vous renseigner auprès de votre CAF. 

- Si vous avez un comité d'entreprise, peut-être avez-vous le droit à une subvention. Dans ce cas, renseignez-vous auprès de celui-ci.