Chef au top

Chef au top

Tu rêves d’apprendre à cuisiner comme un petit chef ? Alors viens découvrir notre cuisine pédagogique et apprendre des recettes pour épater tes parents!

Plus de détails

0,00 €

- Etape 2 :Réserver

- Etape 1 :Inscrire votre enfant

Disponibilité : Place disponible

Hébergement :

Programme (5 séances de 2 heures) :

Toute la semaine, tu confectionneras des petits plats couvrant toutes les étapes d’un repas : apéritif, entrée, plat, dessert,  sucré, salé… Ici, il n’est pas question de cuisiner avec des conserves ou des surgelés mais uniquement avec des produits du terroir, issus du marché.  Chaque jour, on ajoutera un peu plus de difficulté. Tu apprendras également à dresser les assiettes comme un grand chef.

En fin de séance, tu pourras déguster ton plat et l’apprécier. Tu repartiras avec ton tablier et ton carnet de recettes pour cuisiner à tes parents le repas que tu auras appris avec nous pendant ton séjour. En dehors de ton activité favorite, tu participeras à de nombreuses animations (jeux d’aventures, de stratégie, tournois sportifs, activités manuelles) et veillées.

  • Type d'hébergement En dur
  • Nombre d'enfants par chambre 2 à 6
  • Capacité chic Planet' 50
  • Capacité maximale sur le site 50

Formalités d'inscription :

- Vous devez télécharger, compléter et signer la fiche d'inscription et nous la retourner à l'adresse indiquée en pied de page, accompagnée d'un acompte de 300 euros (paiement par chèque ou paiement par carte bleue à distance). 

- A réception du dossier complet, nous vous enverrons une confirmation d'inscription ainsi que le solde à régler au plus tard 1 mois avant le début du séjour. 

- 15 jours avant le début du séjour et une fois le dossier complet et soldé, nous vous enverrons une convocation contenant toutes les informations nécessaires au départ de votre enfant. Pièce(s) spécifique(s) au séjour à joindre au dossier:

- Joindre le test préalable à la pratique des activités aquatiques. Il est obligatoire et est délivré par toutes les piscines municipales. 

- Votre enfant doit être muni le jour du départ d'une carte d'identité ou d'un passeport individuel en cours de validité pour les départs en avion. 

- Joindre à ce document la photocopie des pages de vaccinations 1 et 2 du carnet de santé de votre enfant ainsi que la photocopie de l’attestation de tiers payant. Si l’enfant n’a pas les vaccins, joindre un certificat médical de contre-indication. Attention : le vaccin antitétanique ne présente aucune contre-indication. Aides financières: 

- Nous acceptons les chèqes ANCV. 

- Pour les bons vacances de la CAF, vous devez vous renseigner auprès de votre CAF. 

- Si vous avez un comité d'entreprise, peut-être avez-vous le droit à une subvention. Dans ce cas, renseignez-vous auprès de celui-ci.