Qui sommes-nous ?

Aujourd’hui, Sabine, Marine, Géraud et Sébastien sont les permanents, ils sont à votre disposition et à votre écoute pour toute information concernant nos séjours.
Tous nos centres et nos séjours ont été sélectionnés par nos soins et sont tous déclarés auprès de la DDCS. Volontairement nos séjours « France » sont tous dans notre grande région sud-ouest, d’Hendaye à Narbonne et de Barcelone à Bordeaux. Notre région très riche en diversité, montagne, mer, océan et campagne, nous permet de proposer un panel d’activités complet.
Pour nous, les responsables de l’organisation, la proximité est un plus pour le suivi de nos séjours, nos relations avec nos partenaires (centres, prestataires activités…), et épauler nos équipes sur le terrain.
 
Nos séjours « étrangers » sont souvent le fruit de rencontre ou de « bouche à oreille », ce qui les rend uniques dans leur conception et originaux. Nous avons délibérément choisi la formule « confort » dans le cadre de nos séjours à l’étranger, nous dormons dans des auberges ou hôtels et notre restauration se fait dans nos lieux d’accueil ou en auto gestion pour les déjeuners et dîners (mix de pique-nique ou restaurants locaux).
Concernant nos équipes d’encadrement, nous recrutons nos directeurs qui sont choisis en fonction de nos valeurs éducatives et à leur tour, ils composent leur équipe.
 
Nous serons heureux d’accueillir votre ou vos enfant(s) dans notre région sur nos centres ou sur nos séjours étrangers, nos équipes mettront tout en place pour la réussite de leurs vacances.  
Restons en contact ! INSCRIPTION NEWSLETTER
Notre catalogue de séjours est mis à jour 2 fois par an. Si vous souhaitez être avertis par mail de la publication de nos nouveaux séjours, inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant sur le lien en bas de page.
A bientôt, les colos passionnément…

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.